Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Viollette

5 participants

Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Présentation de Viollette

Message  Viollette Lun 29 Avr - 7:41

Alors que je venais de combattre des trolls dans les gorges de Limeclair aux côtés de mes amis cambrioleurs, je fis la connaissance d'un nain champion nommé Mirrin qui n'avait peur de rien. Nous avons vite sympatisé car notre but était le même, vaincre ces forces obscures qui envahissent nos terres.
Il m'emmena en aventure dans une fosse aux ouargues en pleine forêt noire. Pour celà il fit appel à son ami Gardien Zithorin qui est venu se joindre à la partie de dépeçage d'ouargues. Leur puissance était impressionnante. Je n'avais presque pas besoin de les soigner, les armures étincelaient de milles feux, je ne me sentais plus seule face à ce mal qui nous rongeait, j'avais enfin trouvé des combattants dignes de ce nom!


Quand la bataille fut enfin finie, notre ami gardien est retourné festoyer, et Mirrin et moi, avons continuer à nous aventurer vers l'Isengard, nous nous étions fixé le but de sauver les huorns des griffes orques qui décimaient les bois de Fangorn.

Après de longs combats, Mirrin me proposa de ne plus rester seule, et de rejoindre les rangs de votre confrérie. Et me voilà.


Bien le bonjour à tous!

je suis Viollette de Vertepré, je suis originaire de la Comté, plus présicément de la région des marais du Rushock. J'ai atteint mon 75ème cercle dans les gorges de Limeclair, je suis une ménestrel qui aime soigner ses amis aventuriers. Et surtout qui voudrait apprendre à se perfectionner en soin. Je suis exploratrice et donc couturière presque estemnet. Voilà...heu *se gratte la tête* je pense n'avoir rien oublié hihi.

[HRP]
Je m'appelle Marion, j'ai 44 ans et je suis Belge et je vis à Bruxelles.



Viollette

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Atrius Lun 29 Avr - 9:43

Hello miss belge ta demande à été prise en compte et ton recrutement devrait se réaliser assez rapidement.

Bon jeu
Atrius
Atrius
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://oxygen-lotro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Diablin. Mar 30 Avr - 6:11

Coucou Viollette sympathique tout ça une bonne lecture merci pour ta présentation , bienvenue parmi nous a bientôt in game cheers !!!
Diablin.
Diablin.

Messages : 191
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Thala Mar 30 Avr - 13:41

Coucou Marion, a tres bientôt in game et bienvenue chez nous si c'est deja fait Wink
Thala
Thala

Messages : 207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Viollette Mer 1 Mai - 11:48

Merci pour votre accueil chaleureux:)

Viollette

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Mirinn Mer 1 Mai - 13:26

Bravo pour la présentation RP Viollette. J'ai bien aimé le passage où l'on parle de moi Cool
C'est un plaisir de te retrouver dans cette confrérie après notre rencontre chez les Perce-nuit qui n'a pas été à la hauteur de ce que nous attendions. Les conditions d'ouverture de confrérie devraient se limiter aux inscriptions des "main", nous aurions ainsi moins de déconvenues et ça renforcerait les confréries existantes. On retrouve le même genre de problème dans le housing.
J'espère pouvoir intégrer les derniers joueurs sérieux des Perce-nuit à savoir Sycamb et Manilamar, ainsi que Lunevent et Lolinian qui on dirait se sont un peu démotivés..

A bientôt dans le tumulte des batailles...
Mirinn
Mirinn

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viollette Empty Re: Présentation de Viollette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum